vendredi 15 juin 2007

DJ’s News… Le journal de bord du réformateur/informateur

Un vent favorable nous a apporté quelques pages de l’agenda secret de Didier Reynders…

- Appeler Sarkozy pour lui demander s’il ne veut pas poser pour une photo à côté de moi… Maintenant que j’ai été nommé informateur, ça peut le booster suite à son essoufflement post-Poutine. Lui offrir une bouteille de Peket.

- Mettre un cierge au Berlaymont pour que les remontrances de Papy Spitaels à Élio ne donnent pas d’idées à mon vétéran à moi, Louis Michel, le Commissaire maigri…

- « Le meilleur est à venir ! » Si je tenais le con qui a pondu ce slogan ! On voit que c’est pas lui qui manœuvre !

- Que dire aux 200 personnes que je vais rencontrer durant ma mission d’information :
Je leur dirai les mots bleus
Ceux qui rendent les gens heureux
Parler me semble ridicule
Je m'élance et puis je recule
Devant une phrase inutile
Qui briserait l'instant fragile
D'une rencontre
D'une rencontre

Aucun commentaire: