mercredi 27 juin 2007

Que Dieu prothèse le Roi !

Nous avons tendu notre micro aux enfants du Roi accourus au chevet de leur père…

- Laurent à propos du col du fémur paternel : « Je ne connaissais pas cette race ! J’ai moi-même personnellement un Berger des Pyrénées, mais un col du fémur, ça non ! Jamais entendu parler… Ça mange beaucoup ? parce qu’avec la donation royale, les fins de mois sont dures ! »

- Philippe : « Princesse Mathilde et moi venons à peine de rentrer de Chine, qu’il nous faut rejoindre mon père au col du fémur ! C’est haut ? Parce que moi l’altesse, heu pardon, l’altitude ! »

- Astrid, a parte : « Caramba, encore raté ! Le vieux va s’en sortir et les rebelles tibétains n’ont pas fait leur boulot vis-à-vis du laid niais et de Miss Sourire, sinon c’était moi que je devenais Reine ! »

Aucun commentaire: